Kidults&Co présente sa première collection Printemps-Été 2012 de foulards
L’arrivée des beaux jours s’annonce riche en nouveautés avec l’entrée très remarquée d’une nouvelle marque sur la scène de la mode : Kidults&Co. Un nom plus ou moins significatif qui propose une ligne d’accessoires adaptés à la fois aux petits et aux grands, d’où la contraction « Kidults », dérivant des termes anglais « Kid » (enfant) et « Adults » (adultes).
Kidults&Co fait son entrée dans l’univers de la mode en proposant une collection inédite de foulards, et pas n’importe lesquels ! Des foulards aux couleurs joyeuses et aux motifs enfantins pour ravir les amateurs d’accessoires tendance : bleu, violet, turquoise ou à imprimés graphiques... des couleurs et des dessins qui nous font presque instantanément retomber en enfance !
La collection Printemps-Été 2012 de foulards Kidults&Co s’adresse à tous ceux qui, dans leurs corps d’adulte, pensent avoir une âme d’enfant. À travers la promotion de ce nouveau concept, la marque cible également les enfants ayant des parents soucieux des détails « fashion ». Bien que le foulard en été semble être une option hautement facultative, Kidults&Co entend lancer la tendance en misant sur l’originalité des motifs et le jeu des couleurs qui se marient parfaitement avec la saison.
La saison printemps-été 2012 sera une grande première pour Kidults&Co qui fait ses premiers pas dans l’univers très select de la mode. Il faut croire que les créatrices de la marque, Lili Bettens Guisset et Emilie Chant, n’ont pas fait les choses à moitié : s’inspirer des héros de leur enfance pour créer les dessins, faire appel à des graphistes professionnels pour dessiner les motifs (Erika de Cotteleer, Nuria Perez de La Virgen de los Broches, Anthony Peters d’Imeus Design et Guitz 300), employer la méthode d’impression digitale pour obtenir un rendu des couleurs des plus éclatants, etc.
Les nouveaux foulards Kidults&Co sont au nombre de onze et chaque modèle dispose d’un motif enfantin et inédit. Tous les modèles sont toutefois disponibles sous différentes tailles dont une version courte pour les enfants ainsi qu’une version bandana pour les amateurs d’accessoires "fashion". Pour leur première collection, les créatrices de la marque ont opté pour un tissu léger pour les foulards : du coton 100% afin d’être en accord avec la saison.
Les foulards printemps-été 2012 de Kidults&Co seront mis en vente dans les plus grandes boutiques européennes telles que Au Chien Bleu à Genève, Chez Rock01 à Barcelone ou encore Francis Ferent en Belgique. Le foulard pour enfants sera disponible à partir de 37,50 euros contre 55 euros pour le modèle adulte. Les modèles les plus petits, comme les bandanas, seront disponibles à partir de 15 euros.
Foulard “Funky-Town” Kidults&Co collection Printemps-Été 2012
“Funky Town”, c’est le nom choisi par la nouvelle marque Kidults&Co pour designer ce modèle de foulard aux motifs espiègles et funky ! Ce foulard en voile de coton figure parmi les modèles phares de la première collection Printemps-Été 2012 de la marque. En taille adulte, le modèle Funky Town mesure 185 cm de long sur 60 cm de large.
Prix : 51 euros.
À voir dans : Les foulards Kidults&co Printemps-Été 2012
Foulard Kidults&Co “Bird in the air” collection Printemps-Été 2012
Ce foulard multicolore en voile de coton fait partie de la première collection printemps-été 2012 lancée par la toute nouvelle marque de mode Kidults&Co. Cette marque, qui se veut être multi-cible, a choisi un nom plutôt évocateur pour ce modèle pour enfant : « Bird in the air ». Le motif s’inspire des croquis du célèbre dessinateur Charley Harper. Ce modèle mesure 150 cm de long sur 50 cm de large.
Prix : 38 euros.
Foulard Kidults&Co "Moustache bleue" collection Printemps-Été 2012
Plusieurs types de moustaches dessinés sur un foulard en voile de coton… et sur un fond bleu turquoise de surcroît ! Voilà toute l’originalité des nouvelles créations signées Kidults&Co pour sa première collection printemps-été 2012 de foulards. « Surréaliste », c’est le mot souvent employé pour qualifier ce modèle hors-du-commun. Il est disponible en boutique en taille adulte (185 × 60).
Prix : 51 euros.