La marque Alexander McQueen donne un coup de pinceau à son foulard mythique
Comme la petite robe noire de Chanel, le foulard « tête de mort » d’Alexander McQueen est devenu un basique de la garde-robe de toutes les femmes. Si à ses débuts, le foulard « tête de mort » était une création du talentueux Alexander McQueen pour son mannequin fétiche Kate Moss, cet accessoire est aujourd’hui un must que beaucoup d’autres célébrités ont adopté.
À l’occasion de l’ouverture de son site officiel www.alexandermcqueen.com, la griffe britannique présente une nouvelle version de ce mythique foulard "tête de mort". Ce foulard est devenu l’apanage de la marque qui inclut cet accessoire à chacun de ses défilés.
Surfant sur l’arrivée du printemps, symbole du renouveau, Alexander McQueen revisite dans un style plus chic et faussement tendre son foulard « tête de mort ». Le côté baroque tiré des tableaux de la Renaissance et le célèbre imprimé tête de mort sont maintenus mais la pièce est adoucie avec une nouvelle couleur plus légère et printanière : la teinte corail.
Alors comme Kate Moss, Nicole Richie ou encore Ashley Olsen, laissez-vous séduire par le foulard skull d’Alexander McQueen. La nouvelle version est déjà disponible en exclusivité sur l’e-shop de la marque et dans les boutiques Alexander McQueen au prix de 375 euros.
La nouvelle version du foulard skull d’Alexander McQueen
À l’occasion de l’arrivée des beaux jours et de l’ouverture officielle de son site web, la griffe Alexander McQueen revisite son mythique foulard "tête de mort". L’esprit rock et l’imprimé sont gardés mais le foulard se décline désormais dans une couleur tendre et romantique, idéale pour les jours ensoleillés, une couleur corail qui attendrie un temps soit peu la célèbre pièce de la marque.
Infos : Alexander McQueen © , FoulardÀ voir dans : Le foulard pastel à têtes de mort chez Alexander McQueen