Les foulards Kidults&co Printemps-Été 2012
Kidults&Co présente sa première collection Printemps-Été 2012 de foulards- date de creation : 2009
Émilie Chant et Lili Bettens-Guisset, respectivement agent commercial et attaché de presse, lancent la marque Kidults & Co à Barcelone en 2009. C’est une marque d’accessoires qui réunit le monde de l’enfance à celui des adultes à travers des modèles qui s’inspirent de l’univers ludique des enfants et de l’imaginaire.
Kidults & Co est avant tout un concept store ouvert qui propose une sélection de vêtements et d’accessoires pour enfants et adultes avec des motifs simples et des couleurs vives et gaies.
La particularité de Kidults & Co est de raviver les héros de notre enfance en les immortalisant sur des pièces que petits et grands peuvent porter tout en restant hyper branchés.
En 2012, la marque présente sa première collection de foulards et de bandanas imprimés, incrustés de héros de dessins-animés et aux motifs amusants créés par des illustrateurs et dessinateurs de livres jeunesse.
En somme, une collection qui rappelle sans équivoque les premières années de l’enfance avec ses couleurs vives et soutenues obtenues grâce à une technique d’impression digitale.
Foulard Kidults&Co "Moustache bleue" collection Printemps-Été 2012
Plusieurs types de moustaches dessinés sur un foulard en voile de coton… et sur un fond bleu turquoise de surcroît ! Voilà toute l’originalité des nouvelles créations signées Kidults&Co pour sa première collection printemps-été 2012 de foulards. « Surréaliste », c’est le mot souvent employé pour qualifier ce modèle hors-du-commun. Il est disponible en boutique en taille adulte (185 × 60).
Prix : 51 euros.
Foulard Kidults&Co “Bird in the air” collection Printemps-Été 2012
Ce foulard multicolore en voile de coton fait partie de la première collection printemps-été 2012 lancée par la toute nouvelle marque de mode Kidults&Co. Cette marque, qui se veut être multi-cible, a choisi un nom plutôt évocateur pour ce modèle pour enfant : « Bird in the air ». Le motif s’inspire des croquis du célèbre dessinateur Charley Harper. Ce modèle mesure 150 cm de long sur 50 cm de large.
Prix : 38 euros.
Foulard “Funky-Town” Kidults&Co collection Printemps-Été 2012
“Funky Town”, c’est le nom choisi par la nouvelle marque Kidults&Co pour designer ce modèle de foulard aux motifs espiègles et funky ! Ce foulard en voile de coton figure parmi les modèles phares de la première collection Printemps-Été 2012 de la marque. En taille adulte, le modèle Funky Town mesure 185 cm de long sur 60 cm de large.
Prix : 51 euros.