La ballerine Zoé de Maloles fait peau neuve : découvrez la collection capsule "Zoé Box"
Le printemps avance à grands pas et les ballerines vont bientôt prendre le pas sur les bottes et autres chaussures d’hiver. Maloles n’a pas attendu le 21 mars pour dévoiler ses créations de l’été 2011 parmi lesquelles la "Zoé Box", fièrement exhibée depuis le 26 février au Bon Marché Rive Gauche.
La "Zoé Box" s’apparente à une boîte à bijoux dans laquelle la ballerine Zoé est déclinée en 3 modèles. Chacun doit être porté à un moment précis de la journée : au travail, pour le dîner et en soirée. La première paire est gris argenté et ornée d’un nœud en maille de lurex. La deuxième est de couleur chair arborant un style seventies avec ses motifs liberty. Le dernier modèle est en noir et il est décoré d’un ruban de satin Mokuba. Bref, un trio gagnant qui sublimera les tenues des modeuses.
La marque de chaussures Maloles, du nom de sa créatrice Maloles Miracosta-Antignac, existe depuis 2004. Pour la créatrice, la ballerine doit incarner la sensualité tout en privilégiant le confort et l’élégance. En 2005, la ballerine Maloles Zoé fait son apparition et, très vite, le modèle devient un must-have.
Zoé, désormais un classique de la marque, se reconnaît par son bout arrondi surmonté du fameux nœud satiné. Pour la petite histoire, c’est le Bon Marché de la Rive Gauche qui était alors chargé de la distribution des modèles lors du lancement de la Zoé. Six ans plus tard, c’est encore à lui que reviennent l’honneur et l’exclusivité de présenter la Zoe Box en édition limitée.
Cette mini collection est disponible jusqu’au 15 mars 2011 au prix de 450 euros.
Trois ballerines Zoe en édition limitée Maloles : collection femme Printemps-été 2011
Le coffret Zoé Box, en édition limitée, contient trois ballerines Zoé. La Zoé Box est disponible au Bon Marché de la Rive Gauche jusqu’au 15 mars.
Infos : Maloles , Ballerines , Printemps Été 2011 , Seventies (70's)À voir dans : Les ballerines Zoé Box de Maloles arrivent au Bon Marché