Le prince Albert et Charlene : un héritier en route ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Rumeurs de grossesse
Albert de Monaco

Les rumeurs vont bon train à propos d’une éventuelle grossesse de la princesse Charlene Wittstock

Cela fait un moment que l’on n’a pas eu de nouvelles du prince Albert et de son épouse Charlene Wittstock, jusqu’à ce que des rumeurs stipulent la grossesse de la princesse.

On ne peut oublier la tempête qui faisait rage à Monaco en juillet dernier, peu avant le mariage du prince Albert avec la sud-africaine Charlene Wittstock. En effet, les rumeurs ont couru que la nageuse avait plusieurs fois tenté de partir en Afrique du Sud pour ne plus revenir, après avoir appris que son fiancé avait conçu un autre enfant illégitime alors qu’ils étaient déjà ensemble.

Ce n’est que quelques temps après que le nouveau couple princier monégasque a enfin pu profiter tranquillement de leur nouvelle vie conjugale, bien loin des feux des projecteurs.

Mais quatre mois après le mariage, les deux tourtereaux viennent à nouveau de refaire la une des médias, mais cette fois-ci grâce à une éventuelle bonne nouvelle.

Les rumeurs circulent en effet depuis peu que la princesse Charlene Wittstock serait enceinte de son premier enfant, pour le plus grand bonheur du prince Albert et de toute la principauté.

Les récentes visites du Prince et de son épouse à la crèche Monte-Carlo puis à l’école Saint-Charles viennent d’ailleurs d’alimenter ses rumeurs, de plus que la princesse y a montré beaucoup d’attachement aux enfants.

Même s’il n’y a encore rien d’alarmant, la future arrivée d’un petit héritier remettrait sans aucun doute le prince Albert et Charlene Wittstock à la une des tabloïds pour les mois à venir.