Le couple princier monégasque a consacré la deuxième journée de la visite officielle en Allemange pour se détendre
Pour leur voyage officiel en Allemagne, le prince Albert et son épouse la princesse Charlène y ont consacré deux jours. La première journée a été une réussite puisque le couple a fait bonne impression auprès du ministre des affaires étrangères allemand et sa femme, avec une Charlène très élégante, dans un look flashy bleu turquoise.
Leur devoir accompli, Charlène a pu jouer les touristes dès le lendemain à Stuttgart. L’épouse d’Albert a repris son look naturel en arborant cette fois une robe tunique de couleur camel. Très à l’aise dans ses sandales compensées et le sourire aux lèvres, la jeune femme a choisi un style chic et décontracté.
Au programme, la visite des plus grandes entreprises allemandes, comme Mercedes Benz Muséum et le groupe Bosch, en compagnie du ministre des Finances du Land local, Nils Schmid. Et pour terminer la journée en beauté, le couple a passé la soirée à la Villa Reitzenstein pour une réception donnée en leur honneur. Après une première journée chargée, la princesse de Monaco a bien mérité ces quelques heures de détente et de découvertes avec son mari.
On peut dire que cette visite du couple princier monégasque est plus que réussie puisque le prince Albert et son épouse Charlène ont su joindre à merveille l’utile à l’agréable.
Le prince Albert et Charlène de Monaco à Stuttgart
Le couple princier monégasque profite de leur visite officielle en Allemagne, à Stuttgart, pour passer une journée touristique. La princesse retrouve son look nature avec une robe camel et des sandales compensées pour une journée de détente avec son mari.
Infos : Robe , Albert de Monaco , Charlène WittstockÀ voir dans : Le prince Albert et Charlène de Monaco en vacances en Allemagne