Charlène Wittstock mise sur la couleur flashy pour égayer la visite officielle du couple princier à Berlin
On a toujours connu la femme du Prince Albert comme étant sage et nature ; une réputation qui s’est avérée lors de la Fashion Week Haute Couture à Paris la semaine dernière, où elle arborait un look pink en optant pour une robe rose pâle très classe.
Actuellement en voyage officiel en Allemagne pour resserrer les liens entre son pays et la capitale allemande, le couple princier monégasque a aujourd’hui rencontré le ministre des affaires étrangères et sa femme.
En princesse dévouée, Charlène se doit d’être belle en toutes circonstances. Et pour bousculer ses propres codes, elle a opté pour une tenue beaucoup plus flashy de couleur bleu turquoise qui mettait en valeur son teint et sa chevelure blonde. Très élégante dans cet ensemble classique et son écharpe assortie, la jeune femme a gardé le sourire tout au long de la rencontre, au grand bonheur des photographes présents.
De nature discrète, Charlène nous démontre toutefois qu’elle sait allier l’élégance au glamour dans tout ce qu’elle porte. Pour une première rencontre, Charlène Wittstock a gagné son pari en faisant bonne impression auprès de ses nouveaux amis allemands.
Le look de Charlène Wittstock pour une viste officielle à Berlin
Charlène Wittstock est passée en Allemagne pour une visite officielle avec son mari le Prince Albert de Monaco. La princesse monégasque égaie cette journée avec une tenue bleu turquoise et une écharpe assortie.
Infos : Charlène WittstockÀ voir dans : Charlène Wittstock se la joue fleur bleue à Berlin
Pippa Middleton vs Charlene Wittstock : le match mode