La soeur de Kate Middleton a trouvé en Harry son plus fidèle confident
Leur amitié a commencé lors de la cérémonie de mariage du Prince William et de Kate Middleton le 29 avril dernier. En effet, le monde entier a vu le Prince Harry et Pippa Middleton discuter joyeusement au travers de ce qui a semblé être pour certains "un léger flirt". Plus tard ils ont plusieurs fois déjeuné ensemble et sont aujourd’hui semble t-il de plus en plus proches et depuis le mariage princier, Harry et Pippa Middleton ont tour à tour rompu avec leurs compagnons respectifs.
C’est le Prince Harry qui a commencé à se séparer de sa petite amie de longue date, la sulfureuse Chelsy Davy, et Pippa Middleton a été présente pour le soutenir dans ce moment difficile. Récemment, c’est au tour de la jeune sœur de Kate de pleurer sur l’épaule du prince après sa rupture avec le trader Alex Loudon. Pour Pippa, Harry est devenu un véritable confident qui est là pour lui remonter le moral et lui prodiguer des conseils à chaque fois qu’elle en ressent le besoin.
Mais malheureusement pour le public qui veut les voir former un couple, les deux amis ne ressentent pas d’amour l’un envers l’autre, seulement une "saine" et profonde affection. Pippa Middleton a reçu une demande en mariage de son ancien petit ami Georges Percy et semble prête à sauter le pas avec lui même si elle n’arbore pas encore la bague de fiançailles