Le père de la chanteuse défunte décide de créer une fondation consacrée à la lutte contre la drogue
Le père d’Amy Winehouse, Mitch a décidé de créer une fondation baptisée Amy Winehouse Foundation pour venir en aide aux personnes qui ont des problèmes liés à la drogue.
La chanteuse a été retrouvée morte dans sa maison londonienne le samedi 23 juillet dernier et son corps a été incinéré mardi dernier. La cérémonie a été surtout marquée par le vibrant hommage que Mitch Winehouse a rendu à sa fille. Malgré son chagrin, il a quand même pu évoquer de joyeux souvenirs. Par la suite, juste après les funérailles, Mitch a déclaré qu’il comptait se lancer dans un projet de lutte contre la drogue en mettant sur pied une fondation qu’il baptiserait avec le nom de sa fille, Amy Winehouse Foundation.
Cette dernière aura pour but d’aider les gens qui ont des problèmes similaires à ceux de la star à savoir l’addiction à l’alcool et à la drogue. Mais cette fondation fera aussi probablement office de centre de désintox puisque, d’après Daily Mail, le papa d’Amy a précisé que leur fondation essaiera de venir en aide aux toxicomanes qui ne peuvent se payer une véritable cure.