L’organisme de la chanteuse n’a pas supporté le manque soudain d’alcool
Les causes de la mort de la chanteuse Amy Winehouse font actuellement l’objet de nombreuses spéculations. Beaucoup de personnes pensent que la star aurait succombé après une folle soirée arrosée, certains affirment même l’avoir vue faire une grande transaction pour de la drogue la veille de son décès. En effet, personne n’ignore les problèmes d’addictions d’Amy qui lui ont plusieurs fois valu des séjours en cure de désintoxication mais en vain.
Cette fois-ci pourtant, Amy Winehouse avait manifesté le désir d’arrêter pour de vrai, et c’est ce qui aurait causé sa mort. D’après son père, la star avait arrêté de boire depuis trois semaines, suite à son concert de Belgrade qui a tourné au désastre. Si les médecins lui ont conseillé de s’y prendre progressivement, Amy était tellement déterminée qu’elle a voulu arrêter d’un coup. Mais elle n’avait pas prévu que son corps tant habitué à l’alcool depuis de nombreuses années, ne pouvait supporter un tel choc. Selon Mitch Winehouse, ce serait la cause probable de son décès.
Si l’autopsie effectuée le lundi 25 juillet dernier n’a rien révélé d’anormal, on attend encore les résultats des tests toxicologiques qui ne sortiront que dans quelques semaines pour enfin éclaircir la situation sur la mort soudaine d’Amy Winehouse.