Kate Moss pose pour la campagne Printemps-Eté 2014 de la marque Alexander McQueen
Même à 40 ans, on peut toujours faire le fantasme des hommes et Kate Moss en est la preuve vivante. En effet, après avoir dépassé la quarantaine il y a quelques jours, la reine des podiums continue d’attirer les grands magazines comme Playboy mais également les prestigieuses marques de mode comme Liu Jo.
Et cette fois-ci, c’est autour de la griffe britannique Alexander McQueen de flasher sur la brindille au point de la choisir en tant qu’égérie de la nouvelle campagne Printemps-Eté 2014. Ayant déjà collaboré avec la marque par le passé, Kate Moss est fière de retravailler avec le créateur britannique et son équipe, d’où le résultat exceptionnel que l’on peut constater sur les premiers clichés dévoilés.
Sur les photos prises par Steven Klein, on reconnait à peine le top britannique, affublée d’une coupe courte de couleur… jaune orangé et vêtue d’une tenue de "gladiatrice" : un ensemble jupe et brassière en cuir de couleur rouge et noir.
Mais malgré un tel "accoutrement", l’égérie Mango apparaît toujours plus glamour et sexy que jamais surtout qu’elle laisse apparaître un joli décolleté ultra sexy.
Quoi qu’il en soit, cette campagne Printemps-Eté 2014 nous donne vraiment envie de découvrir les nouvelles pièces de la marque comme celles que porte Kate Moss.
Kate Moss x Alexander McQueen : la campagne Printemps-Eté 2014
Kate Moss devient égérie d’Alexander McQueen le temps d’une nouvelle campagne de la griffe. Elle pose alors en gladiatrice, en jupe noir en cuir, chaussures et sac à main de la marque, avec une crinière jaune orangée.
Infos : Jupe , Kate Moss , Alexander McQueen © , Sac à main , CuirÀ voir dans : Kate Moss, méconnaissable en gladiatrice pour Alexander McQueen