Kim Kardashian est élue personnalité la plus ennuyante des États-Unis
Après avoir été à la sixième place dans le classement des personnalités les plus détestées des États-Unis, dont la première place a été prise par l’autre bimbo blonde Paris Hilton, Kim Kardashian prend sa revanche dans celui des personnalités les plus ennuyantes.
En effet, d’après un sondage effectué par Reuters/Ipsos, l’épouse de Kris Humphries trône sur la plus haute marche du podium dans ce classement, en récoltant 29% des voix.
Pourtant, son récent mariage avec le basketteur avait passionné le monde, et depuis Kim brille par sa présence à la une de tous les tabloïds. Les américains ont apparemment fini par se lasser de la jet setteuse et de ses minauderies.
À la deuxième position, on retrouve avec 27 % des voix l’éternel Charlie Sheen qui défraie la chronique par ses frasques en tous genres depuis son éviction de la série Mon Oncle Charlie il y a quelques mois. L’acteur suivait déjà de près Paris Hilton pour le premier classement.
Nicole Pilizzi alias Snooki de Jersey Shore ferme les marches du podium avec 21 % des voix. Lindsay Lohan, connue pour avoir récemment brisé un ménage sans le moindre scrupule, arrive en quatrième position avec 16 % des voix.