Paris Hilton et Charlie Sheen seraient détestés par leurs compatriotes selon l’agence Reuters...
Depuis le temps qu’elle fait des pieds et des mains pour être la femme la plus intéressante de la planète, Paris Hilton a enfin atteint son but mais peut-être pas comme elle l’espérait...
En effet, Paris Hilton trône dans un classement américain ! Mais il s’agit de la liste des dix personnalités les plus détestées des États-Unis dressée par l’agence Reuters. Les résultats montrent plus précisément que 60% des voix lui sont défavorables. Il faut croire que les minauderies de la riche héritière finissent par fatiguer les américains...
En deuxième place de ce classement arrive Charlie Sheen dont les récentes frasques et les propos grossiers énervent 52% des voix. C’est la chanteuse Britney Spears qui ferme les marches du podium en obtenant 45% des votes, ex æquo avec Kanye West.
Malgré le succès de sa Femme Fatale Tour, Britney Spears ne fait aussi apparemment pas l’unanimité... Arnold Schwarzenegger, le gouverneur infidèle se place en quatrième position avec 44% des voix, suivi de près par le golfeur Tiger Woods.
Une autre bimbo, brune cette fois, arrive à la sixième place : Kim Kardashian dont le récent mariage n’a également pas réussi à attendrir les américains. Ensuite viennent Mel Gibson, Donald Trump et enfin LeBron James pour clôturer le classement. Du beau linge... sale apparemment !