D’après les chercheurs de Genes Réunited, Kate Middleton donnera naissance à son premier enfant le 27 août 2013
D’après les résultats des chercheurs de Genes Réunited, le Prince William et sa femme Kate auront leur premier enfant le 27 août 2013. Après les scandales qui se sont succédées autour de Kate Middleton ces derniers temps, dont l’histoire qui mène leur entreprise familiale devant la justice ou encore celle de la cousine qui pose nue pour Playboy, voila enfin une nouvelle qui peut redonner le sourire à la jeune femme.
En effet, selon Rhoda Breakell, directrice de Metro, des chercheurs se sont penchés sur la fertilité du couple royal, se basant sur les mariages et les naissances survenus dans la famille au cours des cent dernières années, et ont abouti à la conclusion que les enfants de leurs aïeux naissaient 851 jours après leur mariage. Pour William et Kate, il faut donc retenir la date du 27 août... de l’année prochaine !
Par ailleurs, les spécialistes n’ont pas précisé le sexe du bébé mais ils ont tout de même donné des pistes sur quelques prénoms. Et la liste est longue ; on parlera d’une Carole, Elisabeth, Mary, Philipa ou Victoria si c’est une fille, et de Charles, Henry, James ou Michael si c’est un garçon.
Avéré ou non, c’est un signe d’encouragement pour beaucoup, qui espéraient déjà voir une Kate Middleton avec un baby-bump depuis longtemps.