L’entreprise familiale des Middleton devant la justice
On peut dire que depuis que Kate Middleton s’est mariée avec le Prince William, les britanniques n’avaient plus d’yeux que pour la famille Middleton. Si ce n’est pas la Duchesse de Cambridge qui fait la une des plus grands tabloïds, c’est sa sœur cadette Pippa qui s’y trouve critiquée pour son look. Maintenant, c’est au tour de l’entreprise familiale d’être visée.
En effet, l’entreprise Party Piece dirigée par la matriarche Middleton, qui vend des articles de fête, a été soupçonnée de vendre des produits dérivés illégaux des Jeux Olympiques, en dépit de la loi votée en 2006. Les articles en question sont un jeu de cinq anneaux identiques et de mêmes couleurs que l’emblème des JO ainsi que d’autres articles inclus dans la rubrique Célébrez les jeux.
Bien qu’aucune action n’ait encore été intentée contre la société, Daily Mail publie dans l’un des ces articles que le comité des Jeux Olympiques s’apprêterait à enquêter sur ces fameux articles de fête. Si ces torts sont avérés, la famille Middleton pourrait avoir affaire à la justice et payer jusqu’à 25 000 euros d’amende.
Une histoire qui va sans doute mettre en péril la réputation de la famille Middleton ainsi que son business à quelques jours du lancement des Jeux Olympiques prévu le 27 juillet prochain.