Les scandales s’enchaînent pour Kate Middleton. Dernière en date, sa cousine de 21 ans a un goût avéré pour le striptease intégral !
Après l’affaire de l’entreprise Middleton qui vend des articles de fête illégaux, c’est au tour d’une cousine de Kate Middleton de souiller le nom de la famille en posant nue dans le magazine Playboy US.
La cousine en question n’est autre que la danseuse exhibitionniste du nom de Katrina Darling qui a déjà fait parler d’elle à plusieurs reprises. En effet, le magazine a réservé huit pages à la stripteaseuse, dans lesquelles elle expose son corps nu dans différentes postures, pour l’édition du mois de septembre prévue d’être mise en vente le 17 août.
Katrina est une cousine éloignée de Kate dont elle n’a su l’existence qu’il y a seulement quelques mois. Et apparemment, cette danseuse ne veut rien savoir de sa cousine et de sa réputation, et semble même vouloir profiter de la situation, comptant sur son lien familial avec la duchesse de Cambridge pour faire avancer sa carrière.
On imagine déjà la réaction de la reine Elisabeth II, qui a toujours été très stricte en matière de bonne conduite et n’a jamais toléré ce genre de comportement dans son entourage. En attendant la sortie du magazine, on ne peut qu’espérer de meilleurs jours aux Middleton.
Katrina Darling, une stripteaseuse renomée
Katrina Darling est une cousine éloignée de Kate Middleton, stripteaseuse professionnelle qui travaille aux États-Unis
À voir dans : Katrina Darling, la cousine de Kate Middleton pose nue dans PlayboyKatrina Darling et Kate Middleton, la ressemblance
Katrina Darling est une cousine de Kate Middleton. Les deux jeunes femmes ont les mêmes cheveux bruns et en plus elles ont quelques traits communs.
La scandaleuse cousine de Kate Middleton en nu intégral
Kate Middleton a une cousine stripteaseuse qui vit à New-York où elle fait régulièrement un show dans un club privé.