La chanteuse des Fugees dément avoir été abandonnée par Rohan Marley pendant sa grossesse
Lauryn Hill vient de mettre au monde son sixième enfant, fruit de sa relation de longue date avec Rohan Marley, fils du célèbre Bob Marley. Le couple a été au centre de rumeurs ces dernières semaines, selon lesquelles Rohan aurait quitté la chanteuse pour un mannequin brésilien nommé Isabeli Fontana, alors qu’elle était enceinte. Le top model a alimenté ces rumeurs en postant sur son compte twitter une photo d’elle avec le père des enfants de Lauryn, en commentant qu’elle en était amoureuse. De son côté, Rohan Marley avait tenu à préciser que lui et Lauryn n’étaient pas mariés.
Après la naissance de son enfant cependant, la chanteuse des Fugees a tenu à mettre les choses au point. Elle a twitté que Mr Marley ne l’avait nullement abandonnée alors qu’elle était enceinte et que les bruits qui couraient sur leur relation n’étaient que des mensonges. Lauryn a revendiqué son droit à une vie privée et affirme que son compagnon et elle sont très heureux avec leurs six enfants. Rohan Marley s’est joint à ces déclarations sur twitter en ajoutant qu’il transmettait ses meilleurs vœux à la chanteuse avec tout son amour.
Voilà qui met les choses au point. Néanmoins, le couple n’a pas précisé si l’enfant qui vient de naître est réellement de Rohan Marley, alors que ce dernier y avait émis un doute il y a quelques semaines.