La chanteuse Lana Del Rey montre sa culotte à son public lors du Festival BBC Radio 1 Hackney Week-end
Miley Cyrus est une adepte des tenues provocatrices et sexy, faisant retourner toutes les têtes à chacune de ses apparitions publiques, et ce, d’autant plus depuis qu’elle s’est offert une silhouette amincie.
Mais cette fois-ci, la starlette de Disney fait sensation sur la toile malgré elle à cause de quelques images jugées sexy pour certains, choquantes pour d’autres. On peut en effet admirer sur ces photos prises en 2010 les jolies formes de la jeune femme moulée dans une simple petite culotte blanche et un mini-débardeur.
Les stars se seraient-elles passé le mot ? Une autre jeune star s’est essayée à la provocation, et n’est autre que Lana Del Rey qui a fait polémique le 24 juin dernier lors du Festival BBC Radio 1 Hackney Week-end au Victoria Park de Londres.
Alors qu’elle interprétait l’un de ses tubes sur scène, la jeune femme a soudainement soulevé sa tenue de scène, une courte robe rouge sexy, dévoilant ainsi sa petite culotte noire aux spectateurs, sans doute inspirée par le comportement de Madonna.
Mais que lui est-il passé par la tête ? On l’ignore, mais la nouvelle égérie H&M a toutefois réussi à susciter l’hystérie totale de son public.