Lana Del Rey, nouveau visage de H&M ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier People
H&M

La chanteuse Lana Del Rey aurait rejoint les rangs de la marque H&M en tant qu’égérie

Couronnée "découverte internationale de l’année" lors des Brit Awards 2012, la jeune Lana Del Rey est de plus en plus sollicitée, que ce soit pour faire la couverture de magazines, ou pour représenter les plus grandes marques de mode.

Grâce à sa beauté angélique et son style hors du commun, la chanteuse est justement pressentie pour devenir la nouvelle égérie de la marque H&M. Et selon ce que vient de révéler une source au New York Post, elle serait même déjà en train de tourner sa première campagne pour la griffe à New York. Toutefois, personne n’a encore confirmé la nouvelle officiellement.

Quoi qu’il en soit, Lana Del Rey a déjà inscrit son nom sur la planète mode depuis sa collaboration avec Mulberry, cette dernière ayant même sorti un sac baptisé Lana en l’honneur de la chanteuse.