La chanteuse Lady Gaga se prépare ardemment pour sa prochaine tournée en suivant un régime très strict
Après avoir sorti son album Born This Way l’année dernière, la chanteuse Lady Gaga se prépare depuis quelques semaines à se lancer dans une nouvelle tournée qui servira de promotion pour son dernier opus.
Baptisée Born This Way Ball Tour, cette immense tournée mondiale de la star s’annonce d’ailleurs des plus grandioses, notamment pour avoir de nouveau fait appel au grand Giorgio Armani pour réaliser ses tenues de scène.
Pour bien préparer sa série de concerts qui débutera le 27 avril prochain en Corée du Sud, la Mama Monster décide également de se préparer physiquement avec un régime spécial.
À quelques jours de son premier son concert, Lady Gaga s’efforce en effet de suivre un régime très strict ; pour ce faire, elle a même engagé un nutritionniste personnel pour la coacher dans ses efforts, à savoir le très reconnu Harley Pasterank.
Au programme de ce régime strict, l’interprète de Born This Way n’a droit qu’à cinq collations par jour seulement (d’où son nom "5 Factor Diet"), à base d’aliments peu caloriques (épinards, petits pois, aubergines…), s’ajoutant à cela beaucoup de sport.
Prête à tout pour assurer le succès de sa tournée, Lady Gaga se donne donc du mal en suivant son régime, au point même de se priver temporairement de ses aliments préférés comme les chips de céréales, le tofu, le houmous ou encore le jambon de dinde.