Lady Gaga offre un body avec l’inscription "Little Monster" à la petite fille de Beyoncé
Beyoncé a enfin accouché de son tout premier enfant le samedi 7 janvier dernier, une petite fille attendue avec impatience depuis quelques mois, qu’elle et son mari Jay-Z ont baptisée Blue Ivy Carter.
Depuis, le célèbre couple reçoit de nombreux messages de félicitations de la part de leurs proches, des autres stars hollywoodiennes ainsi que de leurs nombreux fans à travers le monde.
Quant à la petite Ivy, elle a déjà reçu depuis sa naissance d’innombrables et luxueux cadeaux venant de la part des amis hollywoodiens de ses parents.
La star de la pop Lady Gaga n’est pas en reste puisqu’elle a également offert au célèbre bébé-star un cadeau assez original, elle qui on le rappelle est très amie avec Beyoncé depuis leur duo sur le titre Telephone.
La Mama Monster a en effet envoyé à Ivy un tout petit body sur lequel est inscrit en lettres de petits diamants roses "Little Monster", qui n’est autre que le surnom des fans de la star.
Lady Gaga fait ainsi de cet enfant son plus petit fan, de plus qu’elle a accompagné le cadeau d’un petit mot pour les parents leur demandant d’habiller leur fille de ce body quand elle assistera pour la première fois au concert de l’interprète de Born This Way.