La chanteuse Lady Gaga fait pleurer de peur sa mère en tournant sans doublure le clip Marry The Night
Après l’avoir récemment mis en ligne, Lady Gaga révèle quelques secrets sur son tout nouveau clip Marry The Night et son tournage.
La star de la pop a enfin sorti le clip de son cinquième single Marry The Night en intégralité dans la nuit du 1er décembre dernier, et cela, pour le plus grand bonheur de ses fans qui étaient plongés dans l’impatience totale.
Son nouveau chef d’œuvre est aussi impressionnant que les précédents avec des scènes de danse, de nudité, de coloration de cheveux… Sans oublier la fameuse scène avec des voitures en feu.
Lors d’une interview sur Vevo, Lady Gaga était d’ailleurs revenue sur cette dangereuse scène qu’elle a tournée elle-même sans doublure.
La Mama Monster a en effet révélé que sa mère, Cynthia Germanotta, était présente lors du tournage. La star a ensuite avoué que sa maman avait vraiment eu très peur en la voyant à côté des voitures en feu et qu’elle a même fondu en larmes.
Mais Lady Gaga étant sortie indemne de ce dangereux tournage, sa maman Cynthia peut maintenant souffler de soulagement et admirer les talents de sa chère fille dans ce clip Marry The Night.