La chanteuse Lady Gaga projette d’adopter des petits orphelins indiens
Puisqu’elle n’est pas encore prête à enfanter, la chanteuse Lady Gaga décide d’adopter des enfants originaires de l’Inde.
On se rappelle du récent voyage de la star de la pop en Inde où elle a donné un concert exceptionnel à New Delhi pour clôturer en beauté le Grand Prix de Formule 1.
Lors de son passage au pays, l’interprète de Born This Way a effectué un acte humanitaire en rendant visite à des petits orphelins, une visite qui semble l’avoir émue puisqu’elle a décidé quelques jours plus tard de mettre sur pied sa propre fondation baptisée Born This Way dans le but d’aider les enfants les plus défavorisés.
Mais sa rencontre avec les petits orphelins indiens semble vraiment avoir touché Lady Gaga bien plus qu’on ne le croit puisqu’elle vient même de décider d’en adopter quelques-uns.
Cette information a été relayée par le journal Daily Star qui a également ajouté des révélations d’une source proche de la star.
Cette personne a en effet affirmé au journal que la Mama Monster a toujours voulu adopter même étant enfant, puis d’ajouter qu’elle croyait devoir donner en retour la bonne fortune reçue grâce à son statut de star.
De même, Lady Gaga souhaite également adopter un ou deux enfants originaires des États-Unis.