La chanteuse Taylor Swift se lance dans le cosmétique avec son tout premier parfum baptisé Wonderstruck
Les artistes célèbres ont l’habitude d’utiliser leur notoriété pour réussir dans le showbiz à l’image de Taylor Swift qui se lance dans le monde des cosmétiques.
Même s’ils gagnent beaucoup grâce au succès de leur musique, les artistes n’en ont jamais assez et essayent à tout prix de lancer des produits dérivés, notamment des parfums, très à la mode ne ce moment. La chanteuse de country n’échappe pas à la règle puisqu’elle s’apprête à lancer sa propre fragrance qu’elle a baptisée Wonderstruck. Ce parfum fait sans doute référence à un des titres de la chanteuse intitulé Enchanted qui raconte l’alchimie qui se produit entre deux personnes pendant leur première rencontre. Pour ce qui est du parfum, c’est un mélange de notes fleuries et fruitées : fleurs de pommier, de framboise, d’hibiscus, de vanille et de chèvrefeuille, et le tout contenu dans un flacon bleu surmonté d’un bouchon doré. Pour ses premiers pas dans le business aromatique, la chanteuse a déclaré qu’elle avait trouvé très intéressant d’apprendre que l’on pouvait créer une infinité de senteurs.
Taylor Swift suit donc ainsi les pas d’autres grandes icônes de la chanson telles que Shakira, Britney Spears, Beyoncé ou Rihanna qui ont déjà toutes des parfums à leur nom.
Wonderstruck, le parfum floral et fruité signé par la chanteur Taylor Swift
La chanteur country Taylor Swift signe son premier parfum pour femme. Une fragrance aux notes à la fois fruitées avec des extraits de fleur de pomme et de framboise et des notes florales qui allient hibiscus, vanille ou encore chèvrefeuille. Le parfum est contenu dans un flacon bleu au bouchon doré agrémenté de breloques romantiques. Un nuage de rêve imaginé par la chanteuse.
Infos : Taylor SwiftÀ voir dans : Taylor Swift sort sa première fragrance Wonderstruck