Un nouveau pop-up store pour An & Filip Vandervorst
Les marques rivalisent d’idées en matière de marketing et c’est un véritable bunker qu’a fabriqué pour faire parler d’elle la marque belge An & Filip Vandervorst.
Leur dernière boutique éphémère "Guerilla store" a été un vrai succès. C’est toute une histoire qui commence dès le trottoir, dans un cadre hors du commun : un feu de camp est présent à l’entrée du magasin itinérant. On pouvait également voir une roulotte d’où l’on distribuait de la soupe... réplique d’une ambiance chaleureuse qui symbolise le lancement de la collection d’hiver. À l’intérieur de la boutique, l’univers marque, ne nous laisse pas indifférents. C’est celui d’un hôpital ! Des lits en fer, des lampes, des tables de chevet, de petites ambulances avec le célèbre logo de la croix rouge... Le tout dans un décor plongé dans une lumière blanche très frappante. Même les vendeuses revêtent la blouse blanche d’infirmière créée par An & Filip Vandervost pour l’occasion.
"Sobre, classique et universel", se sont les mots énoncés par le créateur Filip Vandervorst pour caractériser sa marque. Encore, nous apprenons la naissance d’une deuxième ligne An & Filip Vandervost, dénommée "A.Friend" ;celle-ci proposera aux fans du duo Vandervorst de nombreuses pièces tendance en jersey et en petite laine.
Une "boutique hôpital" pour la marque An & Filip Vandervorst
La marque An & Filip Vandervorst marque un grand coup dans le petit monde du guerilla marketing en ouvrant une boutique éphémère au concept pour le moins étonnant : la réplique d’un hôpital dans lequel les infirmières jouent le rôle de vendeuses !
Infos : An & Filip VandervorstÀ voir dans : La "boutique hôpital" d’An & Filip Vandervorst