La reine du trash au service de la déco Barney’s
Lady Gaga est un phénomène mondial, pas seulement en matière de musique mais aussi et surtout dans le milieu de la mode. La chanteuse se démarque par ses choix vestimentaires, des tenues tout aussi excentriques les unes que les autres, si on ne parle que de sa légendaire robe de viande ou encore de son récent déguisement de sirène dans le clip de You and I qui vient de sortir.
C’est donc avec une grande surprise et une certaine appréhension que l’on apprend que le célèbre magasin Barney’s de Madison Avenue (New York ndlr) a sollicité l’interprète de Born this way pour revoir toute sa décoration des fêtes de fin d’année. La chanteuse a bien sûr accepté ce partenariat et est déjà prête à se mettre au travail.
Noël approche à grands pas et Lady Gaga aura à redécorer le magasin du sol au plafond sur le thème de la naissance divine ; une tâche qui est loin d’être une corvée pour la star.
Mais si l’on se réfère aux goûts excentriques de Lady Gaga, quid des motivations du Groupe Barney’s pour ce choix si particulier ? Aura-t-on droit à des cadeaux surprises tachés de sang ou des jouets en viande ?
Ceci dit, le PDG de Barney’s, Mark Lee, plein de positivisme apparemment préférerait considérer la personnalité créative de Lady Gaga comme un atout majeur... Affaire à suivre !