Lady Gaga, multimillionnaire et pourtant SDF !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier L’immobilier et les stars
Lady Gaga

La star Lady Gaga avoue ne pas avoir de domicile fixe pour le moment

Malgré la fortune qu’elle gagne avec sa musique, la chanteuse Lady Gaga avoue pourtant qu’elle est SDF.

L’interprète de Born This Way est connue comme étant une star provocatrice avec les tenues excentriques qu’elle porte à chaque fois, que ce soit dans ses clips, sur scène et lors de ses apparitions publiques.

Elle a également l’habitude de surprendre tout le monde avec des déclarations parfois choquantes comme lorsqu’elle a avoué adorer uriner dans des poubelles.

La chanteuse excentrique peut même être qualifiée de "reine des surprises" puisqu’elle vient de faire de nouvelles révélations assez surprenantes.

Lady Gaga vient en effet de faire sensation en avouant au monde entier par l’intermédiaire du journal Métro qu’elle n’avait pas de grande et luxueuse propriété comme les autres stars.

Pour se justifier, la Mama Monster a avoué qu’elle n’était pas encore prête à acheter une maison puisque pour elle, c’est un gros engagement comparable au mariage.

D’après ses dires, la star de la pop dort pour le moment chez sa meilleure amie avec qui elle passe la nuit à regarder des films.

À la fin de ses déclarations, Lady Gaga a également ajouté qu’elle se sentait bien mieux chez ses parents, avant de confirmer qu’elle n’avait simplement pas de maison.