La chanteuse se promène en soutien-gorge dans toute l’Australie
On le sait, Lady Gaga est la reine de l’extravagance à plus d’un titre, et menace même de s’emparer de la place jusqu’à présent détenue par Madonna. Même extravagante, l’interprète de Lady Marmelade n’oublie cependant jamais de mettre en avant ses jolies courbes pour la touche sexy.
Ce crédo s’est notamment illustré lors de son voyage en jet privé entre Melbourne et Perth, où elle a préféré laisser tomber le haut pour exhiber sa poitrine.
Actuellement en Australie pour la promotion de son album Born This Way, la chanteuse a voyagé léger et c’est le moins que l’on puisse dire, ne portant qu’un soutien-gorge push-up par-dessus un pantalon noir fluide. Et la veste noire négligemment posée sur ses épaules n’a fait qu’attirer les regards sur son buste.
Pas le moins du monde gênée par sa tenue quelque peu exhibitionniste, Lady Gaga paraissait particulièrement rayonnante à la descente de l’avion, contrairement à ces derniers jours où elle arborait une mine fatiguée et tristounette.
Lady Gaga en soutien-gorge à Perth
Il fait tellement chaud en Australie que Lady Gaga a choisi de voyager léger et de ne porter qu’un soutien-gorge. Le modèle push-up du sous-vêtement a mis l’accent sur sa magnifique poitrine.
Infos : Soutien-gorge , Lady GagaÀ voir dans : Lady Gaga laisse tomber le haut pour voyager !