La chanteuse au planning bien chargé cache sa fatigue derrière ses lunettes de soleil
La star américaine Lady Gaga a donné le coup d’envoi à sa tournée géante, baptisée Born this Way Ball tour. Actuellement en Australie, la chanteuse voyage de ville en ville et n’a quasiment pas le temps de se reposer…
Lady Gaga a un agenda bien rempli. Après que la pop-star excentrique se soit produite en Asie, où son concert à Djakarta a d’ailleurs été interdit, elle a donné des concerts en Nouvelle-Zélande. Actuellement, elle enchaîne sur sa tournée océanique ; en Australie, elle prévoit de monter sur scène à Sydney et à Melbourne. Lorsqu’on l’a aperçue à Sydney à bord d’un yacht, la star ne semblait pas au meilleur de sa forme. En compagnie de ses amis et de Taylor Kinney avec qui elle s’est récemment rabibochée, la chanteuse, habillée tout en blanc, avait du mal à cacher son manque de sommeil. Elle paraissait aussi exténuée lors de sa rencontre avec ses admirateurs devant son hôtel.
Mais fatigue ou pas, la star débordée ne peut pas se permettre de se reposer bien longtemps, ses fans ne la laissant pas un seul instant de répit. Lors de ses apparitions en public, l’artiste vraisemblablement submergée par la fatigue, cache ses yeux derrière ses lunettes de soleil. Pourtant, elle n’aura probablement pas l’occasion de récupérer, étant déjà prochainement attendue au stade de France en septembre.
Lady Gaga ne quitte plus ses grosses lunettes noires
Lady Gaga suit un rythme effréné depuis quelques temps et la fatigue commence à se faire sentir. Pour cacher les cernes de ses yeux, rien de tel que de grosses lunettes qu’elle ne quitte plus depuis le début de son séjour australien.
Infos : Lady GagaÀ voir dans : Lady Gaga en tournée : la fatigue s’accumule sous ses lunettes