La chanteuse Lady Gaga termine en tête du classement des chanteuses les mieux payées de 2011
Lady Gaga vient d’avouer beaucoup souffrir pour payer ses impôts, et pourtant elle est la chanteuse la mieux payée de 2011 selon Forbes.
La Mama Monster a déjà gagné des millions de dollars cette année et cela grâce au succès commercial de son opus Born This Way ainsi que des singles extraits. Ce qui fait qu’elle est l’une des stars les plus riches du moment et elle est d’ailleurs pressentie par les experts comme étant l’artiste qui gagnera le plus d’argent en 2012.
Alors que cela n’était qu’une supposition, c’est maintenant confirmé que Lady Gaga est l’artiste qui a le plus fait fortune cette année en terminant en tête du classement des chanteuses les mieux payées de l’année.
D’après le magazine Forbes qui a établi ce classement, la Mama Monster aurait en effet gagné au total 90 millions de dollars grâce aux ventes d’albums, à ses nombreux concerts, ainsi qu’à la publicité.
Elle a même écrasé la concurrence puisque la deuxième du classement, à savoir Taylor Swift, n’a pu amasser que la moitié des gains de Gaga. Quant à la troisième place, elle revient de droit à Katy Perry (44 millions) vu le grand succès commercial de son dernier album Teenage Dream.
C’est donc une nouvelle preuve de la suprématie de Lady Gaga, elle qui est depuis quelques temps l’une des personnalités les plus influentes du monde.