La chanteuse Lady Gaga assure le show au prime de X-Factor sur M6
Le concours de chant télévisé X-Factor n’a pas vraiment rencontré le succès escompté depuis le début de la saison en cours. C’est pourquoi les organisateurs ont voulu miser gros en invitant trois grandes stars de renommée internationale : Jennifer Lopez, Cameron Diaz et surtout l’extravagante Lady Gaga.
Cette dernière, toujours prête à surprendre le public avec ses shows des plus exceptionnels, a assuré le spectacle dans une robe aux longs poils noirs, pour finir dans une tenue encore plus osée : un string très voyant sous un collant en résille sans oublier sa légendaire perruque bleue. Juste après la petite interview, Lady Gaga a une fois de plus prouvé ses talents de provocatrice en montrant ses fesses au public, un geste qui a marqué ce quart de finale de X-Factor.
Après avoir participé à la Gaypride de Rome en Italie, Lady Gaga est retournée en France, pas seulement pour se donner en spectacle sur le plateau de X-Factor, mais pour honorer la pluie d’invitations qui remplissaient son emploi du temps très chargé. Après le Journal de 20h de David Pujadas d’y a quelques jours, Lady Gaga a aussi enregistré l’émission Taratata de Nagui dans les studios de la Plaine-Saint-Denis, en plus d’être prévue prochainement sur le plateau de Canal +.