La chanteuse Lady Gaga arbore une robe au décolleté impressionnant à Perth, en Australie
Lady Gaga poursuit toujours son périple à travers l’Asie dans le cadre de sa Born This Way Ball Tour, et elle ne manque jamais la moindre occasion de faire sensation partout où elle passe avec son excentricité vestimentaire.
Le 4 juillet dernier par exemple, la Mama Monster avait joué les exhibitionnistes à l’aéroport de Melbourne, en Australie, ne portant qu’un soutien-gorge push-up par-dessus un pantalon noir fluide.
Mais par la suite, Lady Gaga a décidé de calmer un peu le jeu de la vulgarité le lendemain à Perth en apparaissant beaucoup mieux habillée, mais toujours dans l’extravagance.
À peine arrivée dans cette autre ville australienne en effet, l’interprète de Born This Way s’est fait photographier moulée dans une superbe robe signée Aquilano Rimondi, une pièce exceptionnelle faite de velours, de satin et de dentelle, sublimée par un décolleté impressionnant.
Pour donner une touche encore plus gaga à son look, la star de la pop à sorti ses fameuses bottes plateformes à lacets noires hautes de quinze centimètres, plus un énorme collier et un petit bracelet, sans oublier sa coiffure toujours aussi originale. Que nous prépare-t-elle pour demain ?
Le look impressionnant de Lady Gaga à Perth (Australie)
Lady Gaga continue de faire sensation en Australie en enchainant les looks aussi impressionnants les uns que les autres. Le 5 juillet par exemple, elle arborait une superbe robe en satin et velours Aquilano Rimondi qu’elle a associée à d’énormes plateformes noires à lacets.
Infos : Robe , Satin , Lady Gaga , VeloursÀ voir dans : Lady Gaga ferait-elle un concours de décolleté ?