Lady Gaga est ruinée à cause de ses costumes de scène
Qui eût cru que la star la plus suivie du siècle, l’exubérante Lady Gaga, puisse un jour annoncer sa ruine ? Et pourtant c’est bien le cas aujourd’hui, quand la chanteuse déclare qu’elle a des dettes de 3 millions d’euros !! La faute à ses costumes tous aussi extravagants les uns que les autres.
C’est bien connu, Lady Gaga est aussi célèbre pour son extravagance que pour sa musique. Tant lors de ses concerts que dans ses clips, la chanteuse ne manque jamais de surprendre pas ses tenues exubérantes, mélangeant des styles gothiques et sexy, mais toujours extravagantes. Ces costumes, Lady Gaga les fait souvent dessiner par les plus grands stylistes de la haute couture, comme Giorgio Armani ou encore Prada. Voilà pourquoi ils lui reviennent si cher, quand on sait que la star est montée sur scène 200 fois en une année et demie et qu’à chaque concert elle change plusieurs fois de tenue, sans parler de ses danseurs et figurants, et autant pour les clips... Faites le calcul, la note est salée !
Lady Gaga elle-même ignorait le prix de ses costumes de scène, la star se contentait de les commander selon ses inspirations, c’est pourquoi elle fut surprise de se savoir ruinée pour cette raison. Heureusement pour la chanteuse, ses finances vont pouvoir remonter la pente très vite, grâce à son nouvel album Born this way qui est déjà en tête de liste des ventes en Angleterre, avec plus de 200 000 disques vendus, et cela une semaine à peine après sa sortie…