Un million d’exemplaires écoulés en une semaine, un pari fou ?
À J+2 de la sortie de Born This Way, les yeux des petits monstres sont rivés sur les classements de vente d’albums. Leur idole dépassera-t-elle le million d’exemplaires vendus ? Malheureusement, il leur faudra attendre encore une semaine pour en avoir confirmation. Ce qui est sûr, c’est que le troisième opus de l’artiste, qui a bénéficié d’une campagne de promotion sans précédents, est sur la bonne voie pour accomplir cet exploit que très peu ont réussi. Pour booster davantage les ventes, les prix ont été extrêmement bradés sur certains sites de ventes en ligne.
La sortie de Born this way n’a pas occulté le passage de Lady Gaga sur l’émission de David Letterman ce lundi. L’entrée en matière a bien entendu été l’arrivée de Lady Gaga au studio. La chanteuse a adopté un look bien minimaliste, preuve que le printemps est bien là : un ensemble noir trois-pièces en cuir composé d’un bikini et de son haut ainsi que d’un blouson sur-dimensionné au niveau des épaulettes. Et pour accentuer le côté théâtral de son look, Lady Gaga, coiffée d’un chignon, portait un masque noir.
Contrairement à son habitude, David Letterman a fait l’impasse sur la partie live de son émission. Il a préféré se concentrer sur l’interview, sûrement pour mieux connaître le phénomène Gaga. Et tenez-vous bien, les réponses de la chanteuse sont déconcertantes à plus d’un titre. Voici donc 2 révélations de la star qui nous ont permis de mesurer davantage son extravagance. Sa fameuse robe de viande subit le même traitement que la viande de bœuf séchée pour qu’elle puisse se conserver aussi longtemps. Par ailleurs, non contente de décapiter des Barbies sur scène, elle finit le travail en mangeant les têtes. Et pour prouver la véracité de ses propos, Lady Gaga n’a pas hésité à avaler en directe la feuille de papier où étaient inscrites les notes du présentateur.
En guise de dessert, Lady Gaga quitte le studio habillée uniquement de voiles imprimés incrustés de broderie, et on n’oubliera pas de mentionner ses bas résilles. Pour une touche à la Madonna, Lady Gaga a emprisonné son chignon dans un chapelet !