Lady Gaga a décidé de venir chez le créateur Philip Treacy pour y faire un stage
Bientôt, on pourra voir la chanteuse Lady Gaga créer ses propres tenues extravagantes : elle a décidé de faire un stage chez Philip Treacy.
Ce dernier étant connu pour être le chapelier fou des stars, à l’image du chapeau de la princesse Béatrice, créé à l’occasion du mariage princier britannique en avril dernier, et qui a créé la polémique. Plusieurs célébrités comme les membres de la famille royale, Sarah Jessica Parker ou encore Victoria Beckham, sont très admiratifs du talent du styliste ; à force de porter ses créations, Lady Gaga vient de s’ajouter à cette liste. En effet, la reine de la pop a décidé de se rapprocher davantage de Philip Treacy, en effectuant un stage aux côtés du créateur. Ce dernier a parlé de leur rencontre d’un lundi matin dans le journal britannique The Observer. Il raconte qu’il a été surpris par l’arrivée chez lui de quatre gardes du corps, suivis peu après de la chanteuse. Il a aussi tenu à encenser Lady Gaga, en la qualifiant "de jeune avec énormément de talent". Le styliste a avoué avoir été étonné par la singularité de la chanteuse, lorsqu’elle a demandé à son entourage de lui acheter des sous-vêtements de couleur marron pour les Brit Awards du lendemain.
En tout cas, avec une telle association entre Lady Gaga et Philip Treacy, on est certains de s’attendre à des œuvres encore plus excentriques qu’à l’accoutumée.