Lady Gaga conseille ses fans de ne passer au rapport sexuel qu’à l’âge de 25 ans
La chanteuse Lady Gaga veut être une bonne mère pour ses little Monsters en leur donnant des conseils de temps en temps.
La nouvelle reine de la Pop prend très au sérieux son surnom de Mother Monster, puisqu’elle souhaite s’afficher comme une mère pour ses fans. En effet, elle n’hésite pas à prodiguer des conseils à ses admirateurs dès qu’elle en a l’occasion, comme lors de l’émission de Howard Stern lors de laquelle elle a déconseillé ses fans de s’essayer à la drogue. Puis, la star leur demande d’attendre d’avoir au moins 25 ans pour engager le premier rapport sexuel. Elle a expliqué qu’à 17 ans on ne savait pas encore comment s’y prendre mais que ce n’est qu’à partir de 25 ans que l’on peut vraiment en profiter. L’ironie de l’histoire, c’est qu’elle-même reflète une image aux allures sexuelles avec ses tenues aussi sexy les unes que les autres, mais également par ses clips décorés par des danses à caractère sexuel. Elle a d’ailleurs porté le jour de cette émission un body en latex, des collants en résilles et des cuissardes à talons noires.
Tout cela nous montre une grande contradiction entre le message que Lady Gaga fait passer et celui qu’elle communique à travers ses tenues excentriques.