Revenue de sa tournée de promotion, la chanteuse sort avec son ex
Après de nombreuses semaines sur les routes pour la promotion de son dernier album Born this way, qui a connu un succès époustouflant dans les charts du monde entier, Lady Gaga revient enfin à New York. La chanteuse était passée par plusieurs pays, notamment la France, Taiwan, le Japon et la Chine, et dernièrement l’Australie, où elle a été distinguée Citoyenne d’honneur grâce à son soutien à la communauté homosexuelle.
À peine débarquée sur le sol américain, on aperçoit déjà la star en compagnie de son amoureux de toujours, Luc Carl, avec lequel elle entretient des relations ambiguës depuis de nombreuses années. Il semblerait que la star ait couru dans les bras de son ancien amant malgré ses récentes déclarations qui affirmaient qu’elle était désormais célibataire. Interrogée sur ce sujet par le journaliste Howard Stern, la chanteuse a affirmé avec amusement que Luc Carl n’était que son meilleur ami depuis ses 19 ans, même si elle a ajouté avoir un faible pour les rockeurs aux cheveux longs.
Alors remise ou pas remise ? Malgré les dires de Lady Gaga, on a un peu de mal à croire qu’il n’y ait rien entre elle et son ancien amant, quand on a été habitués à la voir en sa compagnie de nombreuses fois dans l’année.