La relation entre la chanteuse Lady Gaga et son compagnon Luc Carl est de nouveau d’actualité
Il y a quelques semaines, Lady Gaga annonçait qu’elle avait rompu avec son petit ami Luc Carl, mais il semblerait que c’était juste une dispute parmi tant d’autres dans la vie du couple.
Ensemble depuis de nombreuses années, avant même que la chanteuse ne connaisse le succès, Lady Gaga et Luc Carl ont formé un couple chaotique et passionné qui a fasciné les fans de la star. Ils ont alterné les ruptures et les retrouvailles sans qu’on ait jamais su ce qui se passait exactement entre eux, la chanteuse de Judas n’ayant jamais été très à l’aise pour parler de sa vie privée. Le seul moyen vraiment sur de suivre leur histoire d’amour est probablement à travers ses chansons. Tout avait commencé avec le titre Brown eyes, issu de l’album The Fame en 2008, dans lequel la chanteuse s’exprimait sur ses sentiments par rapport à sa rupture avec son compagnon. Quand elle dédia quelques temps plus tard à Luc Carl la chanson You and I de son dernier album, on devinait que le couple avait remis le couvert. Mais depuis la sortie de Born this way en mai dernier, tout semblait basculer à nouveau entre les deux tourtereaux puisque Lady Gaga avait alors annoncé lors d’une interview qu’elle n’avait plus de petit ami.
Aujourd’hui pourtant, elle a été aperçue au bras de son éternel amant plus heureuse que jamais. Ces retrouvailles ont été confirmées par les proches du couple qui affirment que Lady Gaga et Luc Carl filent le parfait amour malgré la dernière grosse dispute qui a fait dire à la star dans un mouvement d’humeur qu’elle était célibataire.