La chanteuse Lady Gaga est élue "divertissement de l’année 2011" par l’agence The Associated Press
Sans nul doute, Lady Gaga fait partie des plus grandes stars de la chanson actuelle, surtout dans le milieu de la pop.
À part la consécration obtenue par son dernier album en date Born This Way ainsi que les singles qui en sont extraits, son succès se fonde sur les nombreuses récompenses et nominations reçues lors des nombreuses soirées hollywoodiennes, et cela, en seulement trois années de carrière.
Ainsi, la Mama Monster est l’une des stars de l’année, et ce n’est pas l’agence The Associated Press qui dira le contraire.
Lady Gaga vient en effet d’être couronnée en tant que "reine du divertissement" de cette année 2011 par la très puissante agence américaine. Le fait est que cette année fut en effet des plus divertissantes grâce à ses concerts inédits, ses clips exceptionnels, mais également ses apparitions publiques impressionnantes.
L’interprète de Born This Way est donc élue "artiste de l’année" par The Associated Press en devançant d’autres chanteuses comme Taylor Swift ou Tina Fey.
Après cette année riche en divertissement, la star de la pop nous prépare déjà une autre encore plus "Gaga" avec son prochain Born This Way Tour pour 2012.