La chanteuse Lady Gaga arrive en tête d’un classement de Google devant Barack Obama
La star de la Pop Lady Gaga est décidément la femme la plus influente du moment, à en croire Google.
Quelques années à peine après le début de sa carrière, Stefani Joanne Angelina Germanotta de son vrai nom est devenue très influente, et cela, dans le monde entier.
Sa grande notoriété repose notamment sur le grand succès de son dernier album Born This Way, mais surtout sur sa personnalité atypique en qualité de chanteuse excentrique.
Cela n’est plus à démontrer ; on peut noter une croissance importante du nombre de ses fans à travers le monde et surtout sur internet, à l’image de ses millions de fans sur Facebook et ses millions de followers sur Twitter.
Lady Gaga vient de prouver une fois de plus qu’elle est la personne la plus influente du monde en devenant la reine incontestée de Google.
En effet, à la suite d’un récent sondage mené par le moteur de recherche le plus utilisé des internautes, qui classe les grandes personnalités en fonction du nombre de pages que l’on obtient en recherchant un nom, la Mama Monster se place en tête du classement avec plus d’un milliard de résultats.
Lady Gaga devance même un autre adversaire de taille, qui n’est autre que son président Barack Obama. Quant aux autres stars de la chanson comme Beyoncé ou Rihanna, elles sont nettement écrasées par l’interprète de Born This Way, n’ayant obtenu que 400 millions de résultats.