Le chanteur arrive en première position dans le classement des stars les plus recherchées du web
Une fois de plus, le jeune chanteur Justin Bieber confirme sa place dans le cœur de ses millions de fans en gagnant la première marche du podium dans le classement des personnalités les plus recherchées sur la toile en cette année 2011.
Alors qu’il n’a été que sixième dans ce classement l’année dernière, le petit ami de Selena Gomez a connu une remontée phénoménale qu’il doit probablement à ses petits déboires privés. En effet, Justin est dernièrement au centre de toutes les attentions avec le scandale dont il fait l’objet.
Une de ses fans âgée de 20 ans l’accuse en effet d’être le père de son enfant de quatre mois, fruit d’une relation sexuelle à laquelle son idole l’aurait plus ou moins contrainte lors d’un de ses concerts à Los Angeles en 2010.
C’est avec moins de surprise que l’on retrouve Kim Kardashian en deuxième place du classement, une notoriété qu’elle doit à son mariage express et son divorce qui crée actuellement la polémique.
Jennifer Aniston ferme les marches du podium, suivie de près par Lindsay Lohan, Jennifer Lopez et Britney Spears. On constate que toutes ces personnalités doivent plus leur position aux rebondissements de leur vie privée qu’à leurs succès professionnels.