Ce jeudi 11 février 2010, ce ne sont pas les escarpins qui claquent mais le glas qui sonne. Le monde de la mode perd une de ses figures phares. Alexander McQueen, l’enfant terrible de la mode s’est donné la mort.
Marginal ? Peut-être... Merveilleux sans doute. Car c’est lui qui transforme les podiums. Fi de la rigidité, ses mannequins évoluent comme sur une piste de danse. Ou bien à la façon d’un jeu d’échec. Non ça n’étonne pas, ça satisfait. Oui car c’est toujours rassurant que ce genre de folie soit possible. Car Alexander est le londonien que l’on s’imagine. Une grosse dose de folie sous un flegme inébranlable.
Le Novak par Alexander Mc Queen
Pièce maîtresse de l’œuvre du couturier britannique Alexander Mc Queen, le Novak est un sac à main qui à séduit de par son élégance et son grand raffinement.
Infos : Alexander McQueen © , Sac à mainÀ voir dans : La mode pleure Alexander McQueen
Campagne Alexander Mc Queen
Campagne de publicité pour la nouvelle collection du couturier Alexander Mc Queen.
Infos : Alexander McQueen ©La dernière collection Automne Hiver d’Alexander Mc Queen
Des robes : collection automne hiver 2009-2010 Alexander Mc Queen
Infos : Automne Hiver 2009-2010 , Alexander McQueen © , RobeArmadillo by Alexander McQueen
Les escarpins de la dernière collection signée par le couturier Alexander McQueen : talons modèle Armadillo, collection printemps-été 2010
Infos : Alexander McQueen © , Printemps Été 2010 , EscarpinsAlexander McQueen est mort
Le couturier Britannique Alexander McQueen nous a quitté ce jeudi 11 février 2010. L’enfant terrible de la mode s’est donné la mort.
Infos : Alexander McQueen ©