Mise en vente de la maison de la princesse Kate Middleton et de sa soeur Pippa Middleton
Vivre dans la maison d’une princesse, peut-être d’une future reine, c’est chose possible en Angleterre. En effet, la maison d’enfance de Kate Middleton, désormais duchesse de Cambridge, sera mise en vente prochainement. Kate a vécu dans cette maison baptisée "West View" jusqu’à l’âge de treize ans avec ses parents et sa sœur Pippa.
La famille Middleton avait acquis la propriété à la fin des années 1970 pour une somme équivalente à 40.000 euros. Ils l’avaient revendue plus tard à un autre couple pour près de 200.000 euros. Aujourd’hui c’est ce couple qui met aux enchères cette maison d’enfance de la princesse, et le prix annoncé débute à près de 600 000 euros ! Voilà des gens à qui le mariage du duc et de la duchesse de Cambridge va bien profiter. En effet, la maison du village de Bradfield Southern, situé à l’ouest de Londres, hormis sa somptuosité (style victorien avec quatre chambres et un grand jardin) a acquise une grande valeur sentimentale et historique pour avoir abrité les jeux d’enfance de la princesse Kate Middleton.
La vente aux enchères aura lieu dans moins d’une semaine, et on connaîtra alors le nom du chanceux qui pourra s’offrir le luxe de vivre à West View. Cette personne pourra ensuite décider si elle fera ou non de la propriété sa demeure principale, ou, pourquoi pas un musée d’histoire dédié à la princesse !