La chanteuse a dû abandonner avec difficulté l’alcool pour sa grossesse
Jessica Simpson fait la couverture de la prochaine édition du magazine Elle US, nue et très enceinte, reprenant la tendance des stars qui posent dans leur plus simple appareil avec leurs rondeurs de grossesse depuis Demi Moore pour Vanity Fair en 1991. Jessica Alba, Miranda Kerr, Claudia Shiffer, Monica Bellucci, Britney Spears et d’autres stars ont repris cette tradition à leur grossesse et la chanteuse n’a pas échappé à la règle.
Dans ce numéro de Elle, Jessica Simpson raconte la façon dont elle a découvert qu’elle attendait un enfant. En couple avec le sportif Eric Johnson, la star avait l’habitude de faire la fête avec et lui et une bande d’amis, allant de soirées arrosées à virées nocturnes. C’est au cours d’une de celles-là que Jessica a brutalement senti la culpabilité l’assaillir sans qu’elle n’en sache elle-même la raison ; elle se sentait juste mal à la perspective de sortir à nouveau.
C’est à ce moment qu’elle a eu l’idée de faire un test de grossesse et le résultat a été positif. Cette nouvelle a radicalement bouleversé la vie de Jessica qui a arrêté sur le champ ses habitudes effrénées mais surtout la consommation d’alcool. Elle avoue d’ailleurs avoir eu de la difficulté à arrêter le scotch même si elle est une fille à l’esprit libre. Depuis, la chanteuse ne vit plus que pour la venue de sa petite fille et adopte un mode de vie sain.
Elle a même repoussé son mariage pour après bébé, elle qui s’apprêtait à convoler en justes noces avec son compagnon qui venait de lui faire sa demande. La future maman préfère se concentrer sur cet heureux événement qu’elle attend pour le moment et ses journées de shopping, elle les consacre aux layettes et à la décoration de la chambre d’enfant. Cela n’empêche pas Jessica Simpson de faire une halte devant les boutiques de robes de mariées quand elle en a l’occasion.