Shakira s’est produit sur la scène du Crystal Hall de Kabu, en Azerbaïdjan, malgré sa grossesse
Après quelques mois de cachoterie, Shakira a enfin décidé d’annoncer au monde entier via Facebook (avec photo à l’appui) il y a quelques jours qu’elle était enceinte de son tout premier enfant, un petit garçon qui sera prénommé Ulises. En attendant son accouchement (qui se fera très probablement dans environ trois mois), la belle colombienne n’a pas pour autant délaissé ses fans et continue de monter sur scène malgré son baby bump.
Le 14 octobre dernier, Shakira s’est en effet produite sur la scène du Crystal Hall de Kabu, en Azerbaïdjan, épatant toujours la galerie avec son fameux déhanché ravageur comme si de rien n’était, alors qu’elle est enceinte de… six mois.
On pouvait d’ailleurs très bien remarquer le ventre arrondi de la chanteuse sous la tunique pailletée qu’elle a choisie comme tenue de scène et qu’elle a associée à un slim en cuir noir.
Juchée sur une paire d’énormes cuissardes à la Lady Gaga, l’interprète d’Addicted to you se donnait à fond pour son public en étant plus dynamique que jamais, se comme à son habitude déhanchant au rythme de ses chansons.
Ce que l’on peut dire, c’est que la grossesse semble donner encore plus de pêche à Shakira, et cela, malgré l’absence du futur papa Gérard Piqué qui n’a pas pu assister à ce concert de la star.
Shakira, enceinte et... sur scène !
Du jamais vu sur la planète musicale ! Même enceinte de six mois, Shakira continue toujours ses shows sur scène, comme lors de ce concert en Azerbaïdjan où elle s’est déhanchée devant son public avec son gros ventre arrondi.
Infos : ShakiraÀ voir dans : Shakira, toujours sur scène même enceinte de… six mois !