Arnold Shwarzenegger et Maria Shriver : bientôt le divorce
Après 25 ans de mariage, Maria Shriver, épouse de l’acteur et ancien gouverneur californien Arnold Shwarzenegger, semble avoir pris la décision de divorcer le plus rapidement possible. Avec le soutien de ses proches, elle engage une avocate spécialiste du divorce, Laura Wasser.
Depuis la reconnaissance publique de l’enfant que son mari a eu avec une employée de maison il y a une dizaine d’années, Maria a gardé un silence inquiétant. Elle tenait à préserver ses enfants le plus possible des échos de cette affaire qui a éclaté officiellement le 9 mai dernier.
En effet, le héros de Terminator admet avoir eu un enfant avec Mildred Baena, une ancienne employée de maison, et se dit assumer l’entière responsabilité de ses actes. Choquée, son épouse n’a pas perdu de temps pour demander le divorce et s’assurer qu’Arnold ne reviendra plus dans sa vie. En tant qu’ancienne journaliste, Maria Shriver prépare semble-t-il sa vengeance dans le silence et avec le soutien de ses amis, pour faire en sorte que son époux paie pour sa fructueuse infidélité.
Lors de la dernière émission de son amie Oprah Winfrey le 17 mai dernier, l’ancienne première dame de Californie, très courageuse, a assuré qu’elle s’en sortirait grâce au soutien de sa famille et l’amour de ses enfants. Par ailleurs, même en ayant pris la décision de divorcer, la femme de Terminator reste noble et persuade ses proches de pardonner à son mari.