La fille de la comédienne aime porter des talons aiguilles
Logiquement, les enfants de stars suivent la voie de leurs parents et s’habituent très vite aux feux des projecteurs. Naleigh, la fille adoptive de Katherine Heigl, âgée à peine de trois ans, a déjà tout ce qu’il faut pour devenir une grande célébrité, comme sa maman.
Selon l’actrice dans une entrevue pour US Weekly, Naleigh est une petite fille très coquette qui apparemment a mis sa timidité dans sa poche. La preuve, elle aime porter des chaussures de grandes, à hauts talons s’il vous plaît, et n’a aucune difficulté à marcher avec, contrairement à sa mère qui s’est difficilement habituée à porter ce genre de chaussures.
Les vêtements, ces sont aussi les meilleurs amis de Naleigh, dixit Katherine ; l’enfant se comporterait même comme une adulte, avec une certaine insolence qui n’a rien de mauvais. Si l’impertinence de Naleigh est plus attachante qu’autre chose, Katherine Heigl espère tout de même que ce n’est pas d’elle que sa fille la tient.
Une chose est sûre, il se pourrait bien que Suri Cruise et Naleigh deviennent les meilleures amies du monde, étant donné qu’elles ont déjà un point commun malgré leur très jeune âge : les talons aiguilles.