La fille de David et Victoria Beckham est élue "Personnalité la plus puissante au monde" chez les moins de 25 ans
Victoria Beckham a accouché le 10 juillet 2011 dernier à Los Angeles de son quatrième enfant, une petite fille qu’elle a baptisée Harper Seven.
Âgée d’à peine 2 mois, la petite fille a déjà fait la une des tabloïds à plusieurs reprises, et cela, grâce à ses parents qui ne se lassent pas de gâter leur petit ange. "Gâtée" le mot est bien modeste lorsque l’on a un moulage en or de ses pieds et de ses mains et 3 nounous à son service. Quant à la maman, elle est tellement fière d’avoir eu enfin une fille qu’elle ne peut pas passer une seule seconde sans sa petite Harper.
En digne héritière de David et Victoria Beckham, Harper Seven a été élue comme étant "la personnalité la plus puissante au monde" dans la catégorie des moins de 25 ans par le magazine InStyle. La petite fille qui a fêté ses deux mois il y a quelques jours, a été, en effet, propulsée parmi les étoiles de ce monde pour la plus grande joie de ses parents, sur un petit nuage ou au choix au septième ciel depuis sa naissance.
Pour commenter le résultat de ce classement, le magazine InStyle a écrit dans ses colonnes que cela importait peu que la fille de Victoria devienne un jour une popstar, une sportive ou une créatrice de mode puisqu’elle a hérité de plusieurs frères aînés et d’une immense garde-robe...
Harper Seven Beckham a donc battu de nombreux autres enfants stars prétendants à ce fameux trône. Parmi les nominés, l’on peut citer les enfants de Gwen Stefani : Kingston et Zuma ; ainsi qu’une petite Suri Cruise à la 4ème place du classement, ce qui doit faire enrager ses parents !