La nouvelle coupe de cheveux de la comédienne résulte d’une méprise
En janvier dernier, Cameron Diaz est apparue avec une nouvelle coupe de cheveux raccourcie jusqu’aux épaules qui a eu un succès fou. Ce qu’on ne savait pas, c’est que ce changement capillaire était parfaitement involontaire. La vérité, c’est que l’actrice a eu les cheveux courts suite à un petit malentendu avec une amie qui a voulu lui rendre service en lui faisant une coupe « made home ».
C’est sur le plateau de l’émission Tonight Show de Jay Leno que Cameron s’est épanchée sur le sujet, relatant en détails la manière dont c’est arrivé. C’était en décembre dernier avant son départ pour les vacances de Noël qu’une de ses amies s’est empressée se rendre un soir chez l’actrice pour retoucher sa coupe de cheveux. La comédienne avait bien précisé la longueur qu’elle voulait mais la copine en question a eu la main lourde en coupant sa longue crinière beaucoup plus court que prévu.
La réaction de Cameron Diaz ne s’est pas fait attendre puisque très contrariée, elle a amèrement gourmandé son amie qui, tellement confuse de sa bévue, s’était mise à pleurer. De son côté, l’héroïne du film Ce qui vous attend quand vous attendez un enfant a également fondu en larmes, se sentant soudainement très vulnérable, avec l’impression d’avoir perdu tous ses cheveux. On peut facilement imaginer la scène où les deux femmes éclatent en sanglots devant le carnage, à voir l’effervescence avec laquelle elle est revenue sur cet incident.
En tout cas, personne ne se doutait de la petite histoire de sa nouvelle coupe, tant Cameron s’affiche toujours aussi radieuse à chacune de ses apparitions. À son retour de vacances à Hawaï, la belle est apparue avec un bronzage parfait et une mine épanouie, à croire que l’incident capillaire est déjà oublié.
Cameron Diaz et sa coupe carrée
Au début de l’année, l’actrice Cameron Diaz a surpris en reprenant une coupe courte comme à ses débuts dans les années 80. Cette nouvelle coiffure n’a pas vraiment fait l’unanimité mais Cameron Diaz s’en accommode parfaitement comme ici lors de la soirée CinemaCon en mars 2012 à Las Vegas.
Infos : Cameron DiazÀ voir dans : La coupe courte ratée de Cameron Diaz
Quand les stars disent OUI à la coupe au carré