L’actrice Cameron Diaz rentre à Los Angeles avec un bronzage impeccable après des vacances à Hawaï
Cameron Diaz a été révélée dans le film The Mask aux côtés de Jim Carrey, en incarnant une superbe bimbo blonde qui a séduit tout Hollywood. Dans ses films suivants pour ne citer que Charlie’s Angels, elle a brillé par son sourire ravageur, son corps de rêve et ses longues jambes interminables qui font tourner toutes les têtes sur le tapis rouge. À 39 ans, cette drôle de dame est l’incarnation parfaite de la féminité.
Même après avoir passé quelques semaines des plus chargées sur le tournage de deux nouveaux films, à savoir Gambit et What To Expect When You’re Expecting, la jolie blonde reste toujours l’une des stars hollywoodiennes les plus désirables du moment.
Cela s’est prouvé le jeudi 12 avril dernier à l’aéroport de Los Angeles où Cameron Diaz était apparue dans un look de vacances et surtout avec une mine des beaux jours illustrée par son bronzage parfait.
Elle s’est en effet offert un petit séjour ensoleillé à Hawaï où elle était apparue quelques jours plutôt à la plage en train d’exhiber sa silhouette parfaite à zéro cellulite dans un joli bikini orange, comme le montre le Daily Mail à travers quelques clichés.
Fêtant en août prochain ses 40 printemps, Cameron Diaz a tenu à préciser lors de sa récente interview au Vanity Fair que le fait d’avoir 40 ans ne lui fait pas du tout peur, au contraire de nombreuses stars hollywoodiennes qui appréhendent de franchir cette barre.